Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bande annonce du jeu vidéo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

Bande annonce du jeu vidéo! Empty
MessageSujet: Bande annonce du jeu vidéo!   Bande annonce du jeu vidéo! EmptyMer 10 Mai - 2:53

Voici le lien pour voir la bande annonce du jeu vidéo de Pirates des Caraïbes!!!

http://www.jeuxvideopc.com/news/3518-pirates-caraibes-2-bande-annonce-jeu.php
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
polyn
Mousse
polyn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Bande annonce du jeu vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce du jeu vidéo!   Bande annonce du jeu vidéo! EmptyMer 10 Mai - 9:48

pas mal pas mal....^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

Bande annonce du jeu vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce du jeu vidéo!   Bande annonce du jeu vidéo! EmptyMer 10 Mai - 10:39

Oui pas mal du tout, il faut que je trouve le jeu absolument!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

Bande annonce du jeu vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce du jeu vidéo!   Bande annonce du jeu vidéo! EmptyVen 27 Oct - 2:38

Bande annonce du jeu vidéo! Pcljpc00b

C'est vrai que ça à l'air pas mal mais j'ai l'impression que niveau graphisme ça n'a pas l'air d'être au top comparé au jeux vidéos que j'ai joué ... L'avis de www.jeuxvideo.com ... Arrow


Graphismes 7/20

Le jeu déçoit pas mal d'un point de vue visuel, car la modélisation des personnages est tout juste correcte, les animations manquent vraiment de fluidité et les décors ne s'illustrent pas par leur finesse. Sur cette version PC condamnée définitivement au 800*600, la grossièreté du rendu est
encore plus criante.


Jouabilité 8/20

Le gameplay repose sur des bases très classiques pour un beat'em all, mais le manque de précision général rend le tout peu plaisant à jouer. Les trois personnages ont tous quasiment la même panoplie de coups, et les techniques un peu subtiles sont trop pénibles à utiliser pour se révéler vraiment efficaces. De plus, on ne peut pas inverser l'axe de la caméra, seules trois configurations de touches étant proposées dans les options. De gros problèmes de détection de manette ont été relevés sur cette version PC.

Durée de vie 11/20

On dénombre 24 niveaux, malheureusement très courts, qu'il vaut mieux faire en coopération pour éviter l'ennui. La faible difficulté du jeu est telle que vous en viendrez à bout rapidement.

Bande son 10/20

Toujours par la faute d'une adaptation PC réalisée par dessus la jambe, la restitution sonore était constamment saccagée par des crachats et autres sifflements pour le moins désagréables. Il s'agit d'un problème très certainement d'ordre technique, rien n'indique qu'il se reproduise sur chaque PC. Enfin, l'ambiance sonore est sans doute le meilleur point du jeu. On retrouve les voix françaises des comédiens qui doublent les acteurs du film, et des musiques toujours très endiablées.

Scénario 11/20

L'histoire est composée de flash-back qui nous permettent de revenir sur les scènes qui se prêtent le mieux à un beat'em all. Dommage que les niveaux s'enchaînent parfois de manière un peu décousue, nous faisant changer de contexte de manière très brutale.


Note Générale 8/20

Si Bethesda nous avait plutôt agréablement surpris avec sa première adaptation de Pirates des Caraïbes, il n'en va pas de même avec ce nouveau titre qui n'est qu'une pâle copie des Deux Tours ou du Retour du Roi. Même en y jouant à deux en coopération, vous aurez du mal à trouver du plaisir à avancer dans ce beat'em all peu ambitieux. De plus, avec cette version PC, Bethesda prouve que l'on peut faire au moins aussi mal, voire davantage, que Capcom en termes d'adaptation affligeante.

Mais ai-je oublié de mentioné que sur jeuxvidéo.com il n'y pratiquement que des boulets Bande annonce du jeu vidéo! 171 et les tests sont très très mauvais ce site n'est utile que pour les codes à vrai dire. Pour savoir exactement si le jeu vaut quelque chose il faut l'acheter ... pour ma part ça sera sur
Bande annonce du jeu vidéo! Ps2_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

Bande annonce du jeu vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce du jeu vidéo!   Bande annonce du jeu vidéo! EmptyVen 27 Oct - 2:40

Bande annonce du jeu vidéo! Pcjsp200b
Une autre petite image du jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
Samantha Sparrow
Mousse
Samantha Sparrow


Nombre de messages : 81
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 18/08/2006

Bande annonce du jeu vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce du jeu vidéo!   Bande annonce du jeu vidéo! EmptyVen 27 Oct - 12:03

Je l'ai ce jeu! Very Happy bon moi, je ne suis pas du tout du tout une adepte de jeu vidéo, alors niveau critique, je ne peux rien dire.. C'est vrai que c'est assez simple et répétitif... mais faire bouger Sparrow et Will, les entendre parler et agir comme dans les films, j'adore hihi Laughing C'est vrai qu'il faut le faire à deux, si possible avec un autre fan loool, c'est plus drôle, parce qu'en effet, tout seul, on doit vite s'ennuyer....

Je l'ai presque fini ce jeu, en une ou deux fois, par contre je bloque sur la fin mdrrrr, j'arrive pas à tuer tous les méchants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce du jeu vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce du jeu vidéo!   Bande annonce du jeu vidéo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce du jeu vidéo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bande annonce!
» La bande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Le Navire des Fans! :: Les news!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser