Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le véritable capitaine du Black Pearl!

Aller en bas 
+11
Naty la Sanglante
elizabet-swan
Shaiya Abigaël
Mary
Shadarka
Alcarinquaiel Mathaleiel
keira
polyn
sakurasparrow
Angie
Jack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elizabet-swan
Mousse
elizabet-swan


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : port royal
Date d'inscription : 10/09/2006

Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl!   Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:39

j'adore le capitaine jack sparrow on diraitpas que il est mechant mais en quelque sorte il est malin et un peu mechant defois Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
Naty la Sanglante
Mousse
Naty la Sanglante


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2006

Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl!   Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:13

Arrrh, Jack, Jack, Jack...Ce n'est pas que LE Capitaine c'est surtout THE Maitre...Un modèle, que dis-je un Dieu pour nous tous!
J'ai vu que certains d'entre vous pensaient que son attitude "bizarre" (c'est les autres qui sont bizarre d'abord) venait de son exil sur son paté de sable...
Mais si l'ont en crois les Spoiler de Wikipédia (eh eh) ca pourrait peut etre remonter à plus loin que ça...
Mais pour ne pas vous gacher la surprise, je ne dirais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sparrow
Mousse
Samantha Sparrow


Nombre de messages : 81
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 18/08/2006

Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl!   Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:35

Citation :
J'ai vu que certains d'entre vous pensaient que son attitude "bizarre" (c'est les autres qui sont bizarre d'abord) venait de son exil sur son paté de sable

Personnellement je ne le pense pas (même si j'ai ecrit une fic dans ce sens lool). Ma vision des choses... Je crois que les attitudes un peu 'bizarres' de Jack, sa façon de parler, de bouger, de répondre... sont en fait un excellent moyen pour lui de mieux se 'cacher'. Ce que je veux dire, c'est qu'on a (enfin, moi) l'impression qu'il ne se livre jamais. Il prend tout avec humour ou désinvolture, a toujours la réponse qu'il faut pour faire mouche, mais ca lui permet de ne pas trop s'impliquer je pense, de se protéger... C'est un peu une façade...enfin c'est comme ca que je le vois, après je peux me tromper complètement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naty la Sanglante
Mousse
Naty la Sanglante


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2006

Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl!   Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:09

Hum, je pense un peu dans ce sens, surtout lorsque l'on sait pourquoi il a ce fameux P sur la main...
Jack est ,au fond, un grand sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta Norrington
Matelots
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 18/08/2006

Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl!   Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:41

Naty la Sanglante a écrit:
ce fameux P sur la main...
Jack est ,au fond, un grand sensible...

Sur le bras, hi hi hi, j'ai regardé à de très nombreuses reprises la scène du "I believe thanks are in order". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Samantha Sparrow
Mousse
Samantha Sparrow


Nombre de messages : 81
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 18/08/2006

Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl!   Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:13

Citation :
Hum, je pense un peu dans ce sens, surtout lorsque l'on sait pourquoi il a ce fameux P sur la main...
Jack est ,au fond, un grand sensible...

Oh oui, c'est un sensible notre Jack! Laughing Crying or Very sad I love you




Attention SPOILER à propos du P

Est-ce que ca a un rapport avec le fait qu'il ait refusé de transporter des esclaves...? Ou bien il y a autre chose...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naty la Sanglante
Mousse
Naty la Sanglante


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2006

Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl!   Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 8:52

Je pense que oui... L'ami B(bip) ne fut point charitable....
Revenir en haut Aller en bas
Callendra
Mousse
Callendra


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl bien sur !
Date d'inscription : 28/05/2007

Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl!   Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:08

J'adore aussi jack il est vraiment génial !!! Surtout sa façon de courir et ses mimiques !!! Il est vraiment trop cool !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reaper
Mousse
reaper


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 Empty
MessageSujet: les canons du black pearl?   Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 9:09

je voulai savoir combien le black pearl a de canons exactement , je regarde les 3 film tt le temp depui qui on sorti et je narrive pa a conté les nombres de canons . si quelqun savai quil le dise svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl!   Le véritable capitaine du Black Pearl! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le véritable capitaine du Black Pearl!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capitaine Harlock!
» Capitaine Flam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: L'équipage! :: Jack Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser