Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quel scène avez-vous préféré dans le film?

Aller en bas 
+7
Rosetta Norrington
Samantha Sparrow
Mary
Zorya
keira
sakurasparrow
Angie
11 participants
AuteurMessage
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyLun 24 Avr - 17:01

Il y a bien une scène dans le film que vous avez préféré. Qui vous a peut-être plus fais rire que les autres... dites-nous laquelle c'est???
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
sakurasparrow
Co-admin
sakurasparrow


Nombre de messages : 139
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyMar 25 Avr - 3:58

hum y en a pleins en faite mais le debut deja l'arrivé de jack sur le bateau qui coule mdr trop la classe !!!

et les scenes dans las grottes sont vraiment géniales !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyMar 25 Avr - 11:52

C'est vrai que la scène où Jack arrive dans son bateau en train de couler, en plus il est très fier. Cette scène est vraiment génial!!!

J'ai adorée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
keira
L'équipe des modos
keira


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: zr   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyJeu 22 Juin - 3:00

oui moi aussi ! j'adore son arrivé je la trouve trop bien faite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorya
Mousse
Zorya


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyVen 23 Juin - 6:02

oui cette scène est vraiment bien faite ^^ lol au début on le croit sur un bog bateau et a la fin on se rend compte que c'est un petit bateau ^^''' mdr et quand il donne les 3 piece et que après il prend la bourse XD malin le Jack mdr
Revenir en haut Aller en bas
keira
L'équipe des modos
keira


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: é'   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyVen 23 Juin - 8:35

c'est net!! et c'est tellement bien joué par Johnny aussi faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorya
Mousse
Zorya


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyVen 23 Juin - 13:05

ouiiii ^^ une autre scène que j'adore c'est sur l'ile des pirate ^^ et qu'il se prend des baffes de partout XD
Revenir en haut Aller en bas
keira
L'équipe des modos
keira


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: zr   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptySam 24 Juin - 1:51

lol et aussi sur l'ile avec elisabeth, avec le rhum et la super chanson "yoho yoho nous sommes les pirates... " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorya
Mousse
Zorya


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptySam 24 Juin - 5:02

héhéhé je me rapelle que tu l'avais même enrengstrer sur ton protable
Revenir en haut Aller en bas
keira
L'équipe des modos
keira


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: e   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptySam 24 Juin - 6:13

lol ouais !!
non mais elle me fait déliré cette chansson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mousse
Mary


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyVen 28 Juil - 17:41

Moi j'aime beaucoup le scene sur la perle Noire ou Jack négocie avec Barbossa son retour sur l'intrépide et qu'il lui mange une pomme dans la face^^
Revenir en haut Aller en bas
keira
L'équipe des modos
keira


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: zr   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyMer 16 Aoû - 14:39

ouais, méchant jack mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sparrow
Mousse
Samantha Sparrow


Nombre de messages : 81
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyMer 23 Aoû - 1:37

Je me souviens qu'au cinéma la scène où Jack arrive avec son bateau à moitié coulé m'avait fortement impressionnée et fait rire Laughing Laughing Mais ma scène préférée reste celle où jack échappe aux soldats au début, avec Elizabeth et tout ca, j'adore la musique de ce passage I love you I love you et le combat final entre Barbossa et Jack aussi est très bien fait, j'adore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta Norrington
Matelots
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyVen 25 Aoû - 5:21

Ma scène préférée, le premier face-à-face entre Jack et le Commodore ! Plus largement, de l'apparition de Jack sur son bateau qui coule au moment où il se réfugie dans la forge. J'adore quand il dit "Et ils m'ont pris pour chef" pendant qu'Elizabeth tombe des rempares ! cheers Et ensuite, cultissime, les dialogues avec le Commodore quand il se fait arrêter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
keira
L'équipe des modos
keira


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: et   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyVen 25 Aoû - 5:55

ouais il est super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyLun 16 Oct - 3:26

Je me serais bien vu en Will =) L'homme fou amoureux de sa dulcinée prêt à tout pour elle. Ca me correspond bien je trouve lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
Jolleen
Mousse



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyDim 5 Nov - 9:29

Ma scène préférée??? Y'en a tellement!!!!!!!!!!!

La toute première scène ou l'on voit Jack est excellente, on croirait vraiment qu'il est sur un beau navire et tout, ben non, c'est un vieu bateau tout pourri, puis quand ils appercoit les pirates pendu et qu'il enleve son chapeau et bien sur, son arrivée sur le port avec son bateu coulant...
J'etais EXPLOSéeE de rire !!!!

La scène avec le chien m'a bien fait marré aussi !!!!!

Mais vraiment MA scène préférée serait la scène finale lorsque l'on s'apprette a pendre Jack, avec la musique derriere et tout, EXCELLENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisabethturner
Mousse
elisabethturner


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyLun 20 Nov - 8:30

y a bcp de scènes que j'aime bien mais il y a une qui me fait marré et qui dure que quelques secondes c'est qd il s'enfuit après avoir sauvé élisabeth au début (la rencontre).
on lui tire dessus pour l'arréter et un moment il passe sur un pont et j'adore sa tronche et les gestes qu'il fait on dirai qu'il veut éviter les balles.

A chaque fois que je vois cette scène je suis mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta Norrington
Matelots
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptySam 25 Nov - 5:01

elisabethturner a écrit:
y a bcp de scènes que j'aime bien mais il y a une qui me fait marré et qui dure que quelques secondes c'est qd il s'enfuit après avoir sauvé élisabeth au début (la rencontre).
on lui tire dessus pour l'arréter et un moment il passe sur un pont et j'adore sa tronche et les gestes qu'il fait on dirai qu'il veut éviter les balles.

A chaque fois que je vois cette scène je suis mdr !!!!!

La musique de cette scène est fantastique, aussi, elle donne beaucoup de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
sam_star
Mousse
sam_star


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyJeu 7 Déc - 6:05

Alors, il y en a deux que j'adore: la première c'est l'arrivée de Jack au port (scène inoubliable!!! Very Happy ) et la deuxiéme c'est juste un petit moment: quand Will et lui volent le navire, le petit sourire qu'il fait en tournant la tête! (trop craquant I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sparrow
Mousse
Samantha Sparrow


Nombre de messages : 81
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyVen 8 Déc - 8:13

Citation :
quand Will et lui volent le navire, le petit sourire qu'il fait en tournant la tête! (trop craquant )

Oh vi! I love you Ca me rappelle un autre petit sourire qui me fait trop craquer: à la fin quand Jack est dans l'eau, qu'il se retourne et qu'il voit que le Black Pearl est là, venu le chercher... J'adore Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta Norrington
Matelots
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyVen 8 Déc - 13:43

A propos du vol du HMS Interceptor, ce qui me fait rire c'est quand on voit Jack et Will par la longue-vue du Commodore, avec Jack qui essaie d'explique à Will comment on hisse les voiles ! Ca fait vraiment pirates amateurs, mdrrrr, et ça va bien avec ce que dit James : "Rash, Turner, too rash !" et puis "le pirate le plus affligeant". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
sam_star
Mousse
sam_star


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptySam 9 Déc - 13:33

Rosetta Norrington a écrit:
A propos du vol du HMS Interceptor, ce qui me fait rire c'est quand on voit Jack et Will par la longue-vue du Commodore, avec Jack qui essaie d'explique à Will comment on hisse les voiles ! Ca fait vraiment pirates amateurs, mdrrrr, et ça va bien avec ce que dit James : "Rash, Turner, too rash !" et puis "le pirate le plus affligeant". lol!

Cette scène aussi je l'adore mais bon si je devais citer toutes celles que j'aime j'en aurais pour des heures et ça regrouperait ... tout le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta Norrington
Matelots
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? EmptyLun 11 Déc - 15:19

Pour résumer, je dirais toutes les scènes du Commodore, du Lieutenant Gillette, du Lieutenant Groves, de Jack, de Mr Gibbs et aussi le Gourverneur ! Laughing J'aime bien au début quand Mr Gibbs dit que ce sont sans doute des pirates qui ont attaqué le vaisseau où était le petit Will, et que le Gouverneur dit "Ah-ah, no proof of that, probably an accident !", avec la voix nerveuse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty
MessageSujet: Re: Quel scène avez-vous préféré dans le film?   Quel scène avez-vous préféré dans le film? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel scène avez-vous préféré dans le film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu le film?
» En quel personnage vous reconnaissez-vous?
» Votre avis sur le film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Tous sur le pont! :: La malédiction du Black Pearl!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser