Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Stargate SG1 et Atlantis!

Aller en bas 
+2
Skav3n
Angie
6 participants

Que pensez-vous de ces deux séries!
J'adore, je ne manque jamais un épisode!
Stargate SG1 et Atlantis! Vote_lcap75%Stargate SG1 et Atlantis! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
J'aime beaucoup!
Stargate SG1 et Atlantis! Vote_lcap0%Stargate SG1 et Atlantis! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien mais sans plus!
Stargate SG1 et Atlantis! Vote_lcap25%Stargate SG1 et Atlantis! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je déteste!
Stargate SG1 et Atlantis! Vote_lcap0%Stargate SG1 et Atlantis! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

Stargate SG1 et Atlantis! Empty
MessageSujet: Stargate SG1 et Atlantis!   Stargate SG1 et Atlantis! EmptyLun 24 Avr - 15:13

Je sais pas vous mais moi j'adore ces deux séries. J'en suis dingue. Je ne râte jamais un épisode. cheers
J'aime autant Stargate SG1 que Atlantis. Même si notre beau colonel O'Neill n'est plus là pour l'instant... lol!

Et vous, qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

Stargate SG1 et Atlantis! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis!   Stargate SG1 et Atlantis! EmptyVen 4 Aoû - 8:04

Tu as décidement de très bon goût lol ! Cette série est tout simplement Fantastique c'est d'ailleurs ce que j'adore lol les films série livre Fantastique ^^ lol mais c'est dommage qu'on ne voit plus Jack O'Neill ta raison ... j'espère qu'il va revenir j'adorais ces remarques extravagantes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
sakurasparrow
Co-admin
sakurasparrow


Nombre de messages : 139
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2006

Stargate SG1 et Atlantis! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis!   Stargate SG1 et Atlantis! EmptyLun 7 Aoû - 3:17

evidement que j'aime mais depuis le depart de o'neill je regarde toujours mais cest plu pareil et puis teal'c il a changé cest plus le meme parcontre jackson toujours aussi mimi et drole et le nouveau le colonnel Mitchell je sais pas trop quoi en penser il est sympa marrant tres tete brulé il est bien mais il vaut pas un o'neill ^^

Pour ce qui est de stargate atlantique a part quelques episodes drole, j'accroche plus du tout !!! ca ma saouler je regardes meme plu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Abigaël
Mousse
Shaiya Abigaël


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Stargate SG1 et Atlantis! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis!   Stargate SG1 et Atlantis! EmptyMar 8 Aoû - 3:56

j'adore stargate, c'est vraiment une série super ! Au début, apres le départ de Jack O'Neill, je commencais a décrocher, mais je me suis rendu compte que Cameron était génial aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sparrow
Mousse
Samantha Sparrow


Nombre de messages : 81
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 18/08/2006

Stargate SG1 et Atlantis! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis!   Stargate SG1 et Atlantis! EmptyVen 18 Aoû - 8:13

J’adooooooooooore !!!!

Hihihi ! C’est de Sam Carter que je tire mon pseudo Wink Je suis accro à Stargate sg1 à un degré assez inquiétant lol. Quant à sa petite sœur Atlantis, au début j’étais très réticente mais je trouve qu’ils ont su trouver leur place. Même si certains sénarios sont très classiques et déjà vus, il y a une bonne dose d’humour et les personnages sont intéressants ! (Sauf qu’ils ont enlevés mon préféré snif^^)

Sammy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta Norrington
Matelots
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 18/08/2006

Stargate SG1 et Atlantis! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis!   Stargate SG1 et Atlantis! EmptyVen 18 Aoû - 8:26

Quant à moi, j'adorais les premières saisons de "Stargate SG : 1" quand les épisodes étaient à chaque fois la découverte d'une planète et d'une civilisation. J'ai décroché après quand je commençais à ne plus trop comprendre. Embarassed Je n'ai jamais regardé "Atlantis".

J'ai découvert "Stargate" par le film que j'ai vu au cinéma en 1994 (ce qui remonte à... 12 ans déjà Embarassed ). Je l'avais adoré ! Maintenant, je regarde la série originale de "Star Trek" dont "Stargate" s'est pas mal inspiré. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

Stargate SG1 et Atlantis! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis!   Stargate SG1 et Atlantis! EmptyDim 3 Sep - 3:16

Pour moi, j'ai autant croché sur Stargate SG1 qu'Atlantis.
Dans Atlantis, je trouve les Wraiths vraiment géniaux. C'est inquiétant je sais. Mais j'adore leurs tronches... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

Stargate SG1 et Atlantis! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis!   Stargate SG1 et Atlantis! EmptyDim 3 Sep - 3:27

lol! Moi j'adore les dialogues des personnages surtout entre le Major John Sheppard vs Dr. Rodney McKay ... ce McKay m'éclate lol ou alors entre Major John Sheppard vs Ronon !
Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 et Atlantis! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis!   Stargate SG1 et Atlantis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 et Atlantis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlantis (David Gibbins)
» Stargate passion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Repos Moussaillons! :: Télévision!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser