Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers du Ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

Les Chevaliers du Ciel Empty
MessageSujet: Les Chevaliers du Ciel   Les Chevaliers du Ciel EmptyVen 20 Oct - 15:43

Les Chevaliers du Ciel Chevaliers_du_ciel_

Synopsis

Salon aéronautique de Farnborough, Angleterre. Alors qu'il était en pleine démonstration, un Mirage 2000 a disparu au-dessus de la Mer du Nord. Les capitaines Antoine Marchelli et Sébastien Vallois sont immédiatement envoyés en patrouille pour retrouver l'avion.Ils ne tardent pas à apercevoir le 2000 : il vole dissimulé sous un Airbus de Qatar Airways. Le pilote du Mirage les a repérés, il s'est placé en position de combat. Marchelli et Vallois reçoivent l'ordre d'abandonner la poursuite sans délai. Trop tard ! Le 2000 est sur le point d'abattre Vallois. Marchelli va devoir l'éliminer pour protéger son équipier.Cet incident est le prélude d'une gigantesque manipulation. A la clé, le détournement d'un avion de chasse français à des fins terroristes. Une manipulation dont le dernier acte se jouera un 14 juillet dans le ciel de Paris, au dessus des Champs-Elysées.

Les Chevaliers du Ciel Gche

Voici mon film par excellence ! Magnifique ... Tout simplement génial je le conseille à tous ! Les images sont superbes, les personnages prenant ! La musique est tout simplement fantastique (Placebo & Chris Corner .... J'adore la BO Very Happy ) Voilà alors allez le louer ou l'acheter euhh pardons COUREZ ... ^^ Razz Vous allez adorer


Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
sakurasparrow
Co-admin
sakurasparrow


Nombre de messages : 139
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Chevaliers du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Ciel   Les Chevaliers du Ciel EmptySam 21 Oct - 7:33

au depart j'etais vraiment pas tenté par le film et jai été tres surprise, tout comme michel vaillant ce film ma surpris agreablement et je prefere d'ailleurs ces deux films plutot que leurs versions télévisés

les images sont sublimes l'histoire est bonne et les acteurs sont geniaux, cest un film qu on dirait "un film de mec" mais comme michel vaillant il plait aussi bien au filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

Les Chevaliers du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Ciel   Les Chevaliers du Ciel EmptyMar 24 Oct - 6:50

Pour un futur militaire dans l'armée de l'air je ne pouvez qu'adorez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Ciel   Les Chevaliers du Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Repos Moussaillons! :: Cinéma!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser