Pirates des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dragon Ball GT

Aller en bas 
AuteurMessage
Skav3n
Mousse
Skav3n

Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Dragon Ball GT   Ven 20 Oct - 15:07



Dragon Ball GT (ドラゴンボール GT) est une série télévisée d'animation japonaise en 64 épisodes de 22 minutes, adaptée en 1996 du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama.



Synopsis :
L'histoire commence dix ans après la fin de Dragon Ball Z, quand Sangoku est transformé en enfant, à cause de Pilaf, par le Dragon sacré, et doit partir rechercher les Dragon Balls pour redevenir normal. Il part donc avec Pan (qui s'est introduite sans l'autorisation de Sangoku et de Trunks) et Trunks rechercher ces Dragon Balls qui sont éparpillées dans toute la galaxie.

Durant leur voyage, ils subissent de nombreuses péripéties. Ils font la connaissance de Baby qui appartenait au peuple le plus intelligent de l'univers (les Tsufuls). Ces derniers furent anéantis par les Saiyans. Baby a été robotisé par le professeur Myu. Il se rend sur Terre, implante des œufs dans pratiquement tous les Terriens et prend possession du corps de Végéta.
En cours de combat, il atteindra le niveau 4 du super saiyan.

Le Professeur Myu et le Docteur Géro se retrouvant en enfer, ils se décident à travailler ensemble sur un nouveau modèle de cyborg. Mettant leurs connaissances en commun, ils en arrivent à créer un double de C-17. Ils échafaudent par la même occasion un plan pour piéger Sangoku en enfer et faire sortir tous les ennemis qu'il a tué (sauf Cell et Freezer qu'il combattra en enfer). C-17 et son double s'uniront en un seul cyborg : Super C-17. Celui-ci deviendra infiniment plus puissant que les cyborgs précédents.

Par la suite, ayant trop utilisé les Dragon Balls rouges (9 fois en 30 ans), Sangoku et ses amis font apparaître les dragons maléfiques qui se trouvaient dans chaque boule. Sangoku et Pan devront donc se battre contre les 7 dragons maléfiques afin de restaurer la paix sur Terre.

Une fois les sept dragons vaincus, Shenron indique que dorénavant, les héros ne pourront plus utiliser les Dragon Balls et devront se débrouiller par eux-même pour résoudre leurs problèmes.



Sangoku étant également une source de problèmes, le dragon Shenron s'envole en emportant Sangoku sur son dos avec les Dragon Balls. On peut cependant se demander si c'est réellement à ce moment là que meurt Sangoku ou si ce n'est qu'un départ temporaire comme notre héros est coutumier du fait. En effet au moment du départ, Sangohan, Sangoten et Chichi ne semblent pas perturbés outre-mesure et décident même d'organiser un grand repas réunissant toute la bande. Il est alors possible d'imaginer qu'effectivement Sangoku reviendra le soir même et vivra en paix jusqu'à sa mort. Cette version est toutefois peu probable car Pan, elle, semble avoir compris qu'elle ne reverra plus son grand-père et l'attitude de Végéta nous laisse penser que Sangoku disparait à jamais.

L'épilogue se passe cent ans plus tard, lors d'un tournoi d'arts martiaux. On y voit les descendants de Sangoku et de Végéta se préparer pour un combat de junior. Pan, seul personnage du reste de l'histoire à être encore en vie, aperçoit Sangoku dans les tribunes en train de regarder le combat et tente de le rejoindre. Cependant alors qu'elle se rapproche de l'endroit où elle l'avait aperçu, Sangoku n'est plus là.



Mon deuxième manga préféré tout simplement génial Razz et vous ... vous aimez DBGT ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krak3n.skyblog.com
 
Dragon Ball GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Raging Blast / PS3
» Dragon Ball, le film.
» Dragon Ball
» Dragon Ball Raging Blast
» Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Repos Moussaillons! :: Mangas!-
Sauter vers: