Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ?

Aller en bas 
+3
Samantha Sparrow
sakurasparrow
Rosetta Norrington
7 participants
AuteurMessage
Rosetta Norrington
Matelots
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 18/08/2006

Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ?   Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? EmptyMer 6 Sep - 5:20

Je ne comprends pas pourquoi (outre le fait de racourcir considérablement le film, lol) Jack, Will, tout le monde, n'aident pas Barbossa et ses hommes à lever la malédiction plutôt que de les en empêcher : lever la malédiction les rend à nouveau mortel et donc des pirates "ordinaires", le seul moyen de les combattre et de les vaincre. Je veux bien que Will n'ait pas eu envie de se sacrifier sur le coffre, mais il a vite comprit qu'il suffisait d'un peu de sang et pas de tout. Et même, lol, il aurait pu se sacrifier pour sauver tous les Caraïbes de la menace de pirates maudits (à ne pas confondre à maudits pirates, loool ! lol! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
sakurasparrow
Co-admin
sakurasparrow


Nombre de messages : 139
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2006

Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ?   Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? EmptyMer 6 Sep - 5:42

bah en meme temps si il avait fait ca tout de suite resultat y aurait pas eu dhistoire et ca aurait été mortellement ennuyant lol
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sparrow
Mousse
Samantha Sparrow


Nombre de messages : 81
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 18/08/2006

Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ?   Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? EmptyMer 6 Sep - 5:50

Pour Jack il me semble qu’il se sert de Will Turner comme moyen de pression auprès de Barbossa pour récupérer son precieux Black Pearl…. Il propose à Barbossa de lui livrer le gamin en échange du bâteau (navire pardon lol !). Enfin c’est comme ça que je le vois, mais c’est vrai que ta question est intéressante^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ?   Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? EmptyMer 6 Sep - 7:26

Bien sûr que Jack se sert deWill et ce, depuis le début jusaqu'à la fin quasiment enfin sauf quand Jack est à deux doigts d'être pendu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
Samantha Sparrow
Mousse
Samantha Sparrow


Nombre de messages : 81
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 18/08/2006

Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ?   Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? EmptyMer 6 Sep - 7:38

J'ai une autre théorie Razz Je pense que Jack préfère utiliser la ruse, et Will comme moyen de pression plutôt que d’embrocher tous l’équipage de Barbossa. C’est ce que Barbossa reproche à Jack à un moment, de préférer la négociation ou la ruse plutôt que de tuer directement les gens^^

je cherche une explication, je cherche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polyn
Mousse
polyn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ?   Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? EmptyMar 12 Sep - 13:25

Parce que c'est typiquement américains ( je n'ai rien contre eux, je vous rassure ^^) de faire des histoire compliquée pluto ke des simples...aaaah la production hollywodienne...l'usine holliwoodienne devrais-je dire.....

soit dit en passant, ça fait quand meme longtemps que la base de l'histoire est pensé...car le fond de lhistoire n'est til deja pas resumé dans lattraction d'euro disney ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jolleen
Mousse



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ?   Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? EmptyDim 5 Nov - 9:41

Samantha Sparrow a écrit:
J'ai une autre théorie Razz Je pense que Jack préfère utiliser la ruse, et Will comme moyen de pression plutôt que d’embrocher tous l’équipage de Barbossa. C’est ce que Barbossa reproche à Jack à un moment, de préférer la négociation ou la ruse plutôt que de tuer directement les gens^^


Oui, je rejoins ta théorie !!!
Regarder dans la scene ou Will se bat avec Jack, ce dernier ne cherche meme pas a le tuer, et c'est pourtant ce que fais un pirate lorsque l'on se trouve en travers de son chemin et qu'on le gène !!
Revenir en haut Aller en bas
palifico123
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ?   Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? EmptyMer 20 Juil - 6:12

Maisoui, Sakusparrow a raison, il faut que le film dure une heure ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ?   Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas lever la malédiction tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout et rien!
» Coucou tout le monde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Tous sur le pont! :: La malédiction du Black Pearl!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser